Robe de mariee

Robe de mariées > Quelle robe avec un voile ?

Quelle robe avec un voile ?

voile

4474

Le jour de votre mariage, vous tenez absolument à accompagner votre robe d'un voile ? Voici quelques conseils pour que l'harmonie entre voile et robe de mariée soit au rendez-vous ...

Beaucoup d'entre nous rêve du voile qui rend élégante, mystérieuse et qui rappelle les mariages les plus prestigieux … Le petit souci étant de bien choisir son voile en fonction de a robe bien évidemment mais aussi de vous ! Pour les voiles, la bonne nouvelle c'est que vous trouverez toutes les longueurs possibles. On peut dire qu'à partir de 3m50 de longueur le voile est devenu une traine, très adaptée pour rallonger la silhouette et grandir un peu les femmes petites. Le voile doit être choisit en fonction de deux critères principaux, la robe de mariée et la morphologie de la mariée. Par exemple, si l'on est un peu ronde mieux vaut préférer un voile long pour affiner la silhouette car les voiles courts prennent du volume et élargissent un peu la silhouette.

Si votre robe de mariée est une robe fourreau ou une robe assez sobre évasée, les voiles adaptés seront ceux en tulle de soie ou dentelle un peu plus lourd que les autres et qui ne s'adaptent pas par exemple avec des robes à volants qui seraient écrasées, cela casserait l'effet "robe de princesse". Pour ce type de robe de mariée, il est conseillé de prendre un voile en matière plus aérienne pour rester harmonieuse.


Auteur : robe de mariée paris - le : 30/11/2011

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet, catalogues, réductions,Cliquer ICI