Robe de mariee

Robe de mariées > Tendances 2012 : Quelle robe choisir ?

Tendances 2012 : Quelle robe choisir ?

robe_courte

5074

En plein préparatifs, vous commencez à vous poser "LA" question fondamentale que toute mariée se pose: Quelle robe de mariée est faite pour moi ? Robe de Mariée Paris vous éclaire sur les tendances que les grandes enseignes et les créateurs vous ont réservés pour l'année 2012.

La Robe Courte

Elle fait son entrée dans le haut du classement des tendances de cette année. Les mariées en quête d'originalité la choisiront pour sa légèreté, son style plus décontracté et sa grande liberté de mouvement. Optez pour la robe courte si vous voulez être féminine, chic et moderne.

La Robe Asymétrique

Le bon compromis entre la robe bustier et la robe à bretelles. Son style d'inspiration grecque ou espagnole, apporte une touche de fantaisie et de fraîcheur. Elle est déclinée en différents modèles (volants fluides, jupon ample ou en cascade) et est la meilleure alliée des accessoires. Associée à une broche strassée ou une ceinture elle fera le bonheur des mariées à la pointe de la mode.

La Robe Dentelle

Très près du corps, cette robe vous donnera le côté rétro et glamour des 40's. Si vous êtes réticente à la robe meringue mais voulez quand même avoir l'allure d'une princesse vous adorerez la robe dentelle. Choisissez la avec un bustier en coeur et une légère traîne pour la note de romantisme.

La Robe Sirène

Halte aux idées reçues ! La robe sirène n'est pas réservée aux stars de cinéma et aux mannequins. Attention cependant à choisir la matière de votre robe en fonction de vos formes. Les sylphides seront divines dans un modèle fourreau évasé en bas au tissu léger et satiné. Les mariées avec un peu plus de courbes et de formes la choisiront plus gainante dans un tissu plus mat. Le résultat ? Une mariée ultra féminine et glamour.

La Robe Princesse

La valeur sûre en matière de robe de mariée elle est indétrônable et symbolise dans toutes les mémoires de petites filles "LA" robe de mariée. Plus classique et en général plus sobre, cette robe est l'amie de toutes les mariées surtout les plus rondes. Taille empire, taille haute ou taille basse elle se compose toujours d'un ample jupon. Modernisez la avec une ceinture brillante ou quelques détails scintillants sur le bustier.


Auteur : moi meme - le : 30/09/2011

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet, catalogues, réductions,Cliquer ICI