Robe de mariee

Robe de mariées > Quelle robe porter pour un remariage ?

Quelle robe porter pour un remariage ?

remariage

8553

Vous vous êtes déjà mariée une fois, avec robe de princesse et grand château et la vous allez entamer un second mariage parce que le grand amour peut arriver deux fois. Le souci c'est que vous ne savez pas quelle robe de mariée est adaptée ? Voici quelques conseils avisés !

Le principe du mariage vous plait vraiment beaucoup parce que c’est un bel engagement mais pour la robe vous hésitez, vous voulez faire quelque chose de plus sobre car les robes de princesses a froufrous vous avez déjà donné et vous n'avez pas envie cette fois-ci, ou bien vous partez du principe que pour un second mariage les choses sobres sont le secret de la réussite.

Les conseils suivant vous aideront sûrement :

-Optez pour une robe de mariée courte qui cassera le côté trop « robe de princesse » pour un remariage

-Vous pouvez aussi opter pour une robe de mariée de couleur, c'est une pratique commune pour le remariage

-Votre robe de mariée pourra aussi être une robe bustier droite, sans jupon, pour éviter l'effet robe de princesse et rester dans quelque chose de sobre mais à la fois très joli !

Et pour celle qui adore les robes de princesse, personne n’a interdit le remariage en blanc ou en robe de princesse, la robe qui conviendra le mieux sera celle qui vous plait le plus et dans laquelle vous vous sentez le mieux.


Auteur : robe de mariée paris - le : 23/11/2011

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet, catalogues, réductions,Cliquer ICI