Robe de mariee

Robe de mariées > Combien d'essayages doit-on prévoir ?

Combien d'essayages doit-on prévoir ?

essayage

2276

Souvent on panique un peu pour la robe de mariée parce que c'est l'une des dernières choses que l'on boucle avant le mariage, et l'on n'a pas envie de la garder chez nous évidemment.

Tout d'abord il faut savoir qu'il est conseillé de faire du repérage sans essayer une première fois pour voir les formes, matières et couleurs qui vous plaisent le plus pour votre robe de mariée et qui selon vous pourront vous aller.

On y retourne ensuite un peu plus tard après avoir sélectionné et réfléchi et on essaye les modèles qui nous avaient tapés dans l'oeil.

Une fois que la robe de mariées à été choisie le plus dur est fait. Il vous reste donc à savoir combien d’essayages vont être fait après le choix de la robe. Dans la plus part des cas le schéma des essayages avant le mariage sera le suivant :

- Un premier essayage pour connaitre les retouches à faire

- Un second essayage après les retouches

- Un dernier essayage pour les toutes dernières retouches à apporter

Lors des essayages il est conseillé d'apporter vos accessoires – chaussures, boléro, bijoux etc…- afin d'avoir une vue d'ensemble de votre tenue et d'éviter les mauvaises surprises le Jour J.

Enfin le dernier conseil judicieux, allez faire vos essayages avec une personne de confiance et qui vous connait bien. Votre mère, votre ou vos meilleures amies, une cousine, votre soeur ... Les conseils avisés des gens qui nous aiment sont souvent les bienvenus.


Auteur : robe de mariée paris - le : 22/11/2011

Pour recevoir des informations, offres spéciales internet, catalogues, réductions,Cliquer ICI